Recrutement

Matelot polyvalent (H/F)

Description du poste Pour ce poste embarqué, sur un navire de type supply spécialisé, les tâches principales sont :

– quart à la passerelle ou travail en journée à la machine

– amarrage du navire

– entretien courant au pont et/ou à la machine

– participe aux opérations spécifiques à la mer

Compétences techniques supplémentaires appréciées : mécanicien, tourneur, soudeur

Profil recherché

Qualifications professionnelles requises :

Certificat de Matelot de 1/4 à la passerelle (STCW RII/4) et/ou Marin qualifié au pont (STCW RIII/4) et Mécanicien de 1/4 à la machine (STCW RII/5) et/ou Marin qualifié à la machine (STCW RIII/5).

Doit être à jour des certificats STCW : CFBS, CAEERS, Tâches spécifiques à la sûreté Aptitude médicale des gens de mer.

Qualités/atouts :

Forte motivation pour le métier, sérieux et rigueur sont demandés pour ce travail en équipe nécessitant adaptabilité et polyvalence. Bonne aisance relationnelle et souplesse dans la relation avec le client.

Expérience > 10 ans au pont et à la machine souhaitée

Pour ce CDD pouvant déboucher sur un CDI, des valeurs personnelles de discrétion et de réserve sont nécessaires. Salaire selon barème applicable et expérience

Disponibilité : 2ème quinzaine de juin

Répondre à cette offre

Message* 500 caractères maximum

*Champs obligatoires

RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.compagnie-maritime-nantaise.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par Compagnie Maritime Nantaise – MN, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : dpo@sogestran.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.